A pu musique ...

Publié le par PHILIPPE

Depuis le temps que bon nombre d'usagers s'en plaignait, il n'y a plus de sonorisatiuon sur les quais, du moins plus de "musique d'ambiance". En fait ce bruit de fond n'était que la retransmission d'une radio avec, outre ses plages musicales, la diffusions de pubs, jingles et autres blablas. Mr TESTU a tranché: plus d'ambiance musicale sur les quais donc plus de crincrin parfois assourdissant limite, inaudible.
Chacun pourra enfin profiter de son lecteur mp3 ou du baladeur téléphone potable branché à fond de son voisin....  

Publié dans usagers-paris-meaux

Commenter cet article

Nicolas Hussein 06/04/2008 00:56

De mémoire, ça devait être RFM... en tout cas c'était pas brillant.

Paul GALFER 05/04/2008 22:22

Fô bien lire m'sieur Hussein ! Je parlais de la City Radio au passé. Donc, quand la City Radio existait ( avant France-Bleu)partout sur le territoire national, elle était interdite de séjour à la Gare de l'Est.Voilà voilà, ça c'est dit... Mais à propos, c'était quoi la radio sur les quais, Radio-Luxembourg ?

Gérard 04/04/2008 12:18

Pardon Nicolas, j'ai zappé le post de Paul GALFER qui nous faisait remarqué que la SNCF avait préféré diffuser un radio bas de gamme sur Paris Est...;-)

Nicolas Hussein 04/04/2008 06:38

Pour Gérard : la "CityRadio de Paris" n'existe plus, elle a fusionné avec "France Bleu Melun" pour donner "France Bleu Île-de-France". Mais je n'ai jamais dit qu'elle était diffusée quelque part.

Anne-Marie 03/04/2008 21:42

Ouf ! Enfin la paix sur nos quais ! Ainsi qu'en gare de l'Est...A nous les conversations intéressantes, les blagues ou les potains ! Cette musique sans intérêt et nasillarde ne nous importunera plus.Nous nous étions pris à espérer, pendant un temps (le crincrin devait être en panne) ; puis un beau jour c'était reparti ; mais pas pour longtemps, heureusement. Sur des demandes insistantes, en effet Monsieur TESTU a tranché : plus de cette musique sur nos quais ! Heureuse décision.