Agression en gare d'Esbly , mise en examen de 5 mineurs

Publié le par PHILIPPE

Selon l'AFP, cinq mineurs âgés de 14 à 17 ans, soupçonnés d’être les auteurs d’une altercation avec un conducteur SNCF mardi sur le quai de la gare d’Esbly , ont été mis en examen  jeudi soir notamment pour "violences volontaires commises en réunion sur des agents SNCF dans un lieu de transport public" et placés sous contrôle judiciaire, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.
Mardi vers 17H00, un conducteur de la SNCF qui se trouvait sur le quai de la gare d’Esbly, avant de prendre son service, est intervenu après que six jeunes ont bousculé et insulté une jeune femme, contrôleuse SNCF en service.
L’homme a reçu des coups de poing et de pied. L'intervention d'autres contrôleurs présents sur le quai a mis en fuite les agresseurs. Ses blessures,  légères lui valent tout de mème quatre jours d’incapacité totale de travail (ITT) .
Selon la gendarmerie  le conducteuragressé ainsi que la contrôleuse et un autre agent ont parté plainte auprès de la gendarmerie d'Esbly.

Publié dans usagers-paris-meaux

Commenter cet article

Gerard 27/01/2009 11:41

Ces petits c!@*s  commencent vraiment à nous faire *@!!! Y en a mare de cette engeance qui nous pourri le quotidien en agressant, taggant, fumant dans les voitures et nous saoulant avec leur musique à fond! 9a devient récurant. Hier encore j'ai du supporter le rap agressif qu'un de ces décérebrés écoutait à fond  malgré les remarques insistantes des usagers excédés. On hésite toujours devant ces gugus menaçants qui font ce que bon leur semble en toute impunité et qui n'hésitent pas à tabasser celui ou celle qui les gène un tant soit peu!