Ligne de Crécy le 10 août : témoignage et réponse

Publié le par Nicolas

Nous avons reçu un témoignage d'usager suite à un incident sur la ligne de Crécy le 10 août :

Je me permets de vous faire ce mail afin de vous informer que ce matin la navette de 6h28 à St-Germain a été supprimée pour la raison suivante (information donnée par la personne de permanence à cette gare) : dans la nuit des jeunes gens auraient mis, ou tenté de mettre, le feu dans une voiture de la rame. Ce matin, le chef de train n'ayant pas voulu voyager avec cette odeur s'est borné à retarder les départs.
Où est la vérité, je ne sais pas, néanmoins j'ai vu passer le train 10 minutes plus tôt que prévu (6h18).
J'espère que cette information vous intéressera.
Cordialement.


Nous avons donc fait remonter à la direction Transilien pour enquête, voici la réponse :

Il y a eu un couac dans mes services opérationnels, car cette rame aurait dû être évacuée avant que l'agent de conduite ne signale qu'elle était dégradée. L'information s'est perdue et personne n'a réagi.

On ne peut que saluer cette honnêteté !

Publié dans usagers-paris-meaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article