Pas très propre tout ça

Publié le par PHILIPPE

Comme si les conditions de transports n'étaient pas assez penibles avec les problèmes quotidiens que nous connaissons et les travaux de plus en plus envahissants en gare de l'Est,  les usagers doivent maintenant circuler dans cette mème gare au milieu des ordures. Vous l'avez remarqué les poubelles débordent, et des tas d'imondices s'accumulent ça et là depuis quelques jours. Belle image pour une gare qui devra accueillir le train le plus rapide du monde dans un peu plus de deux mois!

Le cheminement de l'usager vers le metro n'est déjà pas aisé avec la rénovations des marquises, l'implantation des nouvelles barrières de compostage, l'aménagement de la partie centrale de la gare,(mais bon! les travaux il faut bien les faire . On en a normalement jusqu'au 17 avril)  il faut maintenant "slalomer" entre les bouteilles, papiers gras, journaux, canettes et autres debris indefinissables. Franchement limite au niveau de l'hygiene.

On ne connait pas les raisons de la présence de ces dépotoirs, la SNCF ne communique pas. Sans doute un conflit avec l'entreprise de nettoyage. Ils auraient du faire ça le jour de l'inauguration de TGV, ambiance "grunge" garantie! Gageons que là les détritus auraient été enlevés rapidement pour le passage des officiels et de la TV. C'est vrai ce désordre aurait gâché la fête. Pour nous pas de fête , nous ne sommes que de simples voyageurs, pas des officiels, des anonymes, alors ça ne presse pas. En attendant, attention où vous mettez les pieds.        

Publié dans usagers-paris-meaux

Commenter cet article