Ca ne s'arrange pas alors le comité bouge!

Publié le par PHILIPPE

Les vacances, pour ceux qui ont eu la chance de partir, n'y ont rien changé, le traffic sur la Banlieue Paris Est et surtout vers Meaux, ne s'est guère arrangé et mème a encore empiré (Si c'est possible!!!) Un exemple parmi d'autre, la suppression de 3 trains à la suite le mardi 10 avril, evidement en pleines heures de pointe. Ca ne s'arrange pas vraiment. C'est à se demander si la SNCF ne se moque pas de ses usagers-clients!

Anne Marie ROHM, présidente du Comité des Usagers de la Ligne Paris Meaux vient de saisir la Directrice Réginale de Paris Est....Espoir....

Elle a également écrit à Jean François COPE, Maire de Meaux (et encore pour quelques jours porte parole du gouvernement ). M. COPE a fait une déclaration peu après l'accident du 5 avril en reconnaissant ouvertement la dégradation de la ligne, surtout celle des omnibus,  (les directs roulent mieux et sont moins souvent supprimés).

Anne Marie ROHM enfin vous invite à rejoindre le comité des usagers dont la prochaine réunion se tiendra le 27 avril. Vous pourrez donner vos idées, témoigner, participer aux démarches...

Vous pouvez d'ores et déjà  contacter Anne Marie ROHM par le site de la FUTSP ou ici mème     

usagers-paris-meaux@voila.fr

Publié dans usagers-paris-meaux

Commenter cet article

ROHM Anne-Marie 19/04/2007 21:34

Ca continue de plus belle : cette semaine du 16 au 20 avril aura connu de multiples suppressions chaque matin aux heures de pointe (entre 7h30 et 8h30. Plusieurs personnes ont fait les relevés des trains annulés ou en retard : c'est époustoufflant ! Ahurissant !!
En outre le Parisien du jeudi 19 relate un fait survenu en gare de l'Est la veille au soir. Les usagers de la ligne de Provins voyant 2 de leurs trains supprimés à la suite, ont occupé les voies de grandes lignes. A 21h30 ils ont vu un train arriver, qui a "enfin" pu les ramener chez eux ! Deux à trois heures pour rentrer sur Provins, c'est vraiment un record !!!   Ah oui, VIVE le TGV !!!
Plus que jamais il faut nous serrer les coudes et agir ensemble. Nous sommes au bord de la catastrophe générale.
Venez nombreux à la réunion du Comité des Usagers, à la mairie de Dampmart, vendredi 27 avril, 20h30.