Usagers en colère encore une fois

Publié le par PHILIPPE

Le 18 avril déjà les usagers de Paris Provins ont bloqué un train de grande ligne pour exiger de rentrer chez eux.

Et bien vendredi, c'est encore le mème problème qui est arrivé aux mèmes usagers. Le train de 18h15 n'est pas parti laissant les voyageurs attendre 40 minutes pour en avoir un second!  Mais si train il y avait, celui ci  était un train...court, seulemnt 4 voitures, bien évidement bondées dès l'affichage. Encore une fois des voyageurs sont restés sur le quai, ne pouvant pas monter dans le "petit gris" portant bien son qualificatif. Les laissés pour compte ont pu enfin avoir un train à  19h28 qui, comble de malchance, a démarré avec 10 minutes de retard, pas moins.    

A noter que selon "Le Parisien", les usagers des trains Paris -Provins prévoient "une manifestation le 10 juin" C'est le jour du démarrage officiel du TGV.

Le comité des Usagers de Paris Meaux doit se réunir le 27 avril à Dampart. Nul doute que le thème d'une manifestation sera abordé. Une action groupée avec nos amis de la ligne de Provins serait sans doute plus percutante, d'autant que pour l'ouverture au traffic de la ligne TGV fera la UNe des médias. Une occasion de plus de nous faire entendre

Publié dans usagers-paris-meaux

Commenter cet article

Anne-Marie ROHM 24/04/2007 21:49

Oui le Comité des Usagers des omnibus de la ligne Meaux-Paris est tenace et décidé. Trop, c'est trop : les mois de mars et avril ont été désastreux sur le plan de la régularité.
L'action doit continuer. Le comité se réunit vendredi 27 avril à la mairie de Dampmart, à 20h30. Vous êtes invités à venir donner vos idées pour alimenter la réflexion déjà très engagée.
Des nouvelles toutes fraîches seront données. Des courriers importants seront lus. De nouvelles actions doivent être décidées.
D'autres réseaux peuvent se joindre au nôtre (Provins, Coulommiers, La Ferté-Gaucher, Crécy...) Vous êtes invités chaleureusement.