Grève SNCF du 23 Mars

Publié le par Admin

Attention, la SNCF prévoit pour demain, un trafic très perturbé en raison d’une grève organisée par 4 syndicats (UNSA, CGT, SUD et CFDT). Le mouvement devrait commencer ce soir à 20 H00. et durer jusqu’à mercredi matin

Cette grève s’inscrit dans une journée d’actions et de manifestations où les salariés et fonctionnaires sont appelés à cesser le travail pour réclamer des « réponses concrètes » sur l’emploi, le pouvoir d’achat, les retraites et les conditions de travail.

Le syndicat FO de son coté, appelle seulement à faire grève et à manifester sur les retraites.

 

En terme de perturbations, sur Paris-Est le trafic risque d’être très perturbé voire « quasi nul » selon un communiqué de Sud Rail. Pour le moment les prévisions sont de 1 train sur 4 environ soit un train par heure. En heures creuses, le trafic sera effectivement pratiquement nul.

 

Coté RATP, le trafic ne devrait être que légèrement perturbé pour le métro et RER A (zone RATP) et « perturbé » pour le RER B (Zone RATP)

 

Plus de détail sur www.abcdtrains.com ou au 0805 700 805

 

SNCF La Radio. Un point trafic toutes les 15 minutes depuis l'application SNCF Direct sur Ipod et autres smartphones et tous les sites Internet SNCF.

France Bleu Ile-de-France 107.1 messages toutes les 10 minutes.

sncf.mobi : Sur votre Téléphone portable, pour accéder en temps réel aux informations.

 

Bon courage à tous

Publié dans Grèves

Commenter cet article